Lorsque vous souhaitez devenir un joueur de gagner au black-jack, vous avez besoin de comprendre la psychologie de black-jack et de son importance, ce qui est très souvent sous-estimée.
Rational Wager disciplinée sur Will générer des bénéfices plus longue phrase
Un joueur de Blackjack réussir en utilisant la technique de base et le comptage des cartes peut obtenir un avantage ci-dessus l'établissement de jeu et de sortir gagnant-dessus du temps.
Bien que ce soit un fait reconnu et assez peu de joueurs le savent, ils s'écartent de ce qui est rationnel et de générer des écoutes déraisonnable.
Pourquoi feraient-ils cela? La réponse se trouve dans la nature humaine et la psychologie qui entre en parier sur lorsque l'argent est pour la ligne.
Regardons quelques exemples de la psychologie chemin de fer dans l'action populaire et 2 joueurs erreurs génèrent:
One. L'angoisse de faire faillite
La peur de la casse (position au-delà de 21) est vraiment une erreur très répandue parmi les joueurs de black jack.
buste de planification signifie que vous êtes hors du jeu.
Plusieurs joueurs de localiser il est difficile de tirer une carte supplémentaire, même si c'est le pari bon à prendre.
Permanent de seize ans quand vous devriez prendre un coup s'arrête un buste procédure joueur. Néanmoins, la pensée logique, le croupier doit se tenir les 17 et ci-dessus, de sorte que le bord de ne pas imaginer position buste est compensée par le fait que vous ne pouvez pas réussir si le croupier fait faillite.
Perdre par busting est psychologiquement plus douloureux pour de nombreux acteurs que de perdre le croupier.
Dans le cas où vous frappez et le buste, c'est votre faute. Lorsque vous êtes debout et hangar, vous pouvez dire que le concessionnaire a eu la chance et vous pourriez avoir aucune responsabilité pour la perte.
Les joueurs reçoivent tellement préoccupés à essayer d'empêcher la position du buste, qu'ils ne parviennent pas à se concentrer sur les probabilités de gagner et de perdre, si aucun joueur ni le croupier fait faillite.
L'illusion parieurs et Luck
Beaucoup de joueurs augmenter leur pari immédiatement après une perte et la diminuer suite à une victoire. Appelé "erreur du joueur," l'idée est que dans le cas où vous nous donner un coup de main, les chances augmentent que vous allez gagner la main suivante, et vice versa.
Bien sûr, cela est irrationnel, sauf les joueurs ont peur de perdre et aller pour protéger les gains qu'ils ont.
Les autres joueurs ne l'inverse, l'augmentation du droit de la taille de pari, après une victoire et la diminuer à droite après une perte. La logique ici est que la chance vient en stries; si vous êtes chaud, d'augmenter vos paris!
Pourquoi les joueurs agir de manière irrationnelle quand ils doivent agir de façon rationnelle?
Vous trouverez des joueurs qui ne connaissent pas la technique de base et de tomber dans les pièges psychologiques ci-dessus. Les joueurs expérimentés en faire autant. Les raisons en sont généralement associés à ce qui suit:
1. Les joueurs ne peuvent se détacher de la réalité que la réussite ponton comporte des périodes de perdre, ils se sentent frustrés et cherchent à acquérir leurs pertes en arrière.
2. Ils tombent dans le piège que nous faisons tous, en ce que une fois "l'habitude faire la différence» et d'essayer une autre façon de jouer.
trois. Un joueur peut-être d'autres choses en tête et ne se concentre pas pour le jeu et ces flou son jugement et de générer mentalement le paresseux.
Si Vous pourriez avoir un programme, vous aurez besoin de le suivre!
Cela pourrait être psychologiquement difficile pour plusieurs joueurs, car il appelle à un contrôle mental de se concentrer au-delà de la phrase longue, subir des pertes pour le menton et rester mentalement concentrée.
Succédant au blackjack exige la maîtrise de soi pour exécuter une préparation, quand vous n'avez pas la discipline, vous n'avez pas de préparer!
La psychologie de black-jack est un trait essentiel, mais sous-estimée dans succédant à vingt et un autour de la période de prolongation.
Filed under: Blackjack - Trackback Uri
Comments are closed.